vendredi 15 octobre 2010

Zoom zoom zen


- Incroyable cette loupe Raoul...

- Tu as vu ce zoom ? Ca marche à l'intuition solaire...

- A quoi ?

- L'intuition solaire ! Tu penses fort à un gros plan, tout en étant au soleil, et hop, tu l'as !

- Tu te fous de moi ?

- Mais pas du tout ! C'est incroyable ! D'ailleurs, cette nuit, pendant que tu dormais, je l'ai posée sur ton coeur...

- Et ?

- Et j'ai vu à quel point tu m'aimais, ça m'a mis en joie pour l'année...

- Raoul, tu pourrais aller en prison pour un mensonge pareil...

- Qu'est-ce qui te fait croire que je mens ?

- Depuis quand l'intuition solaire fonctionne la nuit ?

- Ah très juste... Appelle la police Simone, je me rends... De toutes façons, même à l'ombre, j'aurais toujours cette intuition solaire de ton amour !

(Simone, dans un sourire qui exprime tout son état fondant devant les mots de son chéri...)

- Tu peux ma lumière, tu peux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire