mercredi 27 octobre 2010

Des bigoudis dans la salade


- Simone, où est passée la batavia ?

- Je l'ai jetée.

- Mais pourquoi ? Et qu'est-ce que tu fous avec le saladier sur la tête ?

- Tu t'occupes tellement peu de moi en ce moment, je me suis dit que si mes cheveux sentaient la salade, ça pourrait réveiller l'âme de la tortue qui sommeille en toi, et que tu pourrais enfin prendre le temps nécessaire à mon plaisir...

- Tu plaisantes ? Il faut que je te caresse le dos pendant une demi-heure, puis je dois te faire des grat-grat dans les cheveux pendant une autre demi-heure, puis te caresser le lobe des oreilles pendant dix minutes chacun, avant de pouvoir enfin accéder à la communion charnelle !

- Et bien oui, j'ai besoin de préliminaires moi !

- Oui, et bien moi aussi, mais je ne suis pas certain que les préliminaires que tu me proposes m'apportent beaucoup de plaisir !!

- Ah bon, tu n'aimes pas mon dos ? Tu n'aimes mes lobes ?

- Mais si j'adore tes lobes, j'adore ton dos, mais le plaisir ma chérie n'a pas signé d'exclusivité avec ta seule personne !

- Bon... et bien rassure-toi, je vais te faire un surprise des plus gourmandes ce soir...

- Ah ?

- Je me fais une mise en plis !

- Pardon ?

- Des bouclettes, des rondeurs, des reliefs, tu vas adorer me passer la main dans les cheveux ! Tu vas ressentir quelque chose de profondément nouveau !!!

- Génial...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire