vendredi 1 octobre 2010

Au théâtre ce soir


- Et là, c'est ma femme, qui répète pour samedi. Elle a trouvé un petit rôle de bureau...

- Elle joue un bureau ?

- Oui, et comme vous pouvez le voir, elle le fait parfaitement !

- Je vois oui... Il reste des places au premier rang ?

- Pourquoi au premier rang ?

- Ecoutez, j'aime pouvoir lire sur les lèvres des acteurs, je suis un peu sourd...

- Mouais... J'ai comme l'impression d'avoir saisi l'origine de votre surdité Maître...

- Plaît-il ?

- Non, il plaît pas du tout, je vais me débrouiller autrement pour la vente de la maison, alors tu vas rentrer chez toi, tu vas prendre ta petite sacoche et ton petit manteau, tu vas rentrer ta petite carcasse dans ta petite voiture, et tu vas faire très vite, sinon tu vas te prendre une graaaaande beigne !

- Mais enfin, Raoul ??

- Monsieur Raoul ! Et si je te vois traîner devant le théâtre, je te traîne en justice, mais façon Raoul, par les petits cheveux de derrière, de chez moi jusqu'au palais de justice !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire