vendredi 1 octobre 2010

Autant en emporte Scarlett


- Bonjour Madame, je viens voir Raoul, il est là ?

- Vous êtes ?

- Scarlett, une amie.

- Une amie ? Quel genre d'amie ?

- Dites-lui que je suis le petit chaperon rouge, il comprendra...

- C'est ça ! Et moi je suis la grand-mère !!! Tu me prends pour une truffe ?? Alors tu vas me remballer tout ça M'am Scarlett et tu vas revenir en jogging, et encore, je suis même pas sûre que tu vas revenir...

- Vous vous méprenez, je tourne un film, une reprise du petit chaperon rouge, et Raoul est un des figurants, et il me soutient beaucoup sur le tournage... Je voulais le remercier.

- Bah voyons, il vous soutient... Et je vois que vous avez en effet besoin d'être soutenue ! Ceci dit, depuis un bout de temps, Raoul, c'est dans ma vie qu'il fait de la figuration, il doit commencer à avoir de l'expérience...

- Comme vous avez de grands yeux...

- C'est pour mieux vous voir venir mon enfant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire