vendredi 15 octobre 2010

Ne jamais mettre Simone en boîte


- Qu'est-ce que tu fais Simone ???

- Puisque tu ne peux pas t'empêcher de me mettre en boîte quand y'a du monde en parlant de ma cuisine, je fais pareil avec ton prochain trimestre de dîners, je le mets en boîte !

- Mais enfin chérie...

- Oh ça va Raoul hein, y'a pas de chérie qui tienne ! Allez, bon appétit, moi je vais chez Paulette quelques jours.

- Mais...

- Ah au fait, je viens de me rappeler une chose, si tu as besoin de ton permis de conduire, il est tout en dessous, je me souviens avoir posé une des premières boîtes dessus...

- Mais je dois partir chez Paul ce soir pour le poker !

- Bah dis-leur de venir ici, dis-leur que t'as fait les courses... ;-) Allez, bon app' mon grand...
- Simooooone !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire