vendredi 15 octobre 2010

Raoul le matador


- Ah non votre Altesse, pardonnez-moi, mais il existe une femme qui est bien plus belle que vous...

- Qui est cette traînée ???

- Hé ho calme-toi ton Altesse, elle s'appelle Simone, et elle a une classe, une élégance, un charme sensuel, qui sont autant de qualités que tu n'auras jamais espèce de vieille peau !

- Mais que t'arrive-t-il mon beau miroir ?

- Je ne suis pas un miroir, je m'appelle Raoul et je suis caché derrière depuis un mois pauvre tâche ! Et ça me faisait bien marrer de te regarder te prendre pour une reine alors que t'es juste une pauvre mytho qui n'arrive même pas à la cheville de Blanche-Neige !

- M'enfin ! Ô mon miroir... mais qui est cette Blanche-Neige ?

- T'es bouchée la reine ou quoi ? Je m'appelle Raoul ! Ton miroir il n'a jamais parlé ! D'ailleurs pour croire qu'un miroir puisse parler, il faut quand même attaquer sévère le goulot ! Je suis le mari de Simone, et Blanche-Neige, c'est la deuxième plus belle femme du monde, après ma femme, donc toi, au mieux, t'es médaille de bronze ! Mais bon, franchement, si on t'enlève ta couronne, t'es reine de rien du tout ma pauv' fille...

- Vous prendrez bien une pomme Monsieur Raoul ?

- Mais tu me prends vraiment pour une truffe Geneviève ! Je te conseille de ne pas trop me chercher parce que dans ces cas-là, je deviens un véritable taureau, et crois-moi, il ne vaut mieux pas que tu voies ce que ça donne quand le taureau rentre dans la Reine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire