vendredi 15 octobre 2010

Au bout du fil


- Qu'est-ce qui se passe ici ?

- C'est Simone qui téléphone à Raoul depuis une heure, elle lui dit des mots d'amour...

- Pousse-toi, pousse-toi, je veux écouter !

- Bah tu te mets où y'a de la place mon grand ! On est là depuis le début nous...

- Je peux me mettre là ?

- Non là c'est ma cuisse...

- Et là ?

- Là c'est mon aile...

- Bon, l'aile ou la cuisse, qu'est-ce que tu préfères ? Parce que tu vois bien qu'il va falloir se serrer ! Alors qu'est-ce qu'ils disent ?

- Des folies... Et dire que toute cette histoire de mots doux ne tient qu'à un fil...

- Je vais répéter ça à ma colombe, elle va adorer... J'adore quand Raoul sort sa plus belle prose... je vais lui écrire, sans lui dire que c'est moi, pour voir...

- Mais qu'est-ce que vous avez tous les corbeaux à vouloir rester anonymes ??

- C'est notre côté obscur... Je te demande si tu veux un Strepsil toi le rouge-gorge ? Bon, alors lâche-moi avec mon côté sombre ! Et les hirondelles ne sont pas là ?

- Non, elles font le printemps...

- Elles ont la belle vie celles-la...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire