vendredi 1 octobre 2010

Maux croisés


- Simone...

- Oui Raoul...

- Je te demande pardon pour ce matin. J'ai été odieux.

- Que se passe-t-il mon chéri ? C'est parce que tu me vois désirable dans cette robe que tu te rends soudainement compte que la lettre qui s'ennuie peut être aussi enivrante que son enveloppe artificielle ? Enveloppe qu'elle aura préparée pour le dîner mondain si important aux yeux de son mari ? Tu remarqueras que mes seins sont absolument invisibles, ta chasse est bien gardée...

- Non mais...

- Non mais quoi Raoul ?? Il te faut absolument une enveloppe irréprochable pour que tu aies envie de lire ton courrier ? Tu crois qu'on trouve l'or dans la boue ou qu'il naît dans un écrin ??

- Je sais. Pardon. Crois-moi, je t'aime, je ne veux pas te perdre.

- Pourquoi me perdrais-tu ?

- Quand tu croises tes jambes comme ça, je sens que tu es prête à séduire, ton corps traduit tes silences, et j'ai peur que tu ne les décroises plus pour moi...

- Raoul, je ne les décroiserai pour personne d'autre. Mais parle-moi encore une fois comme ce matin, et je deviens championne olympique du 110 mètres haies !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire