Simone et Raoul

Simone et Raoul
Avant eux, le couple n'existait pas. (photo Marc Montezin)

vendredi 15 octobre 2010

Y'a de la cerise !


- Tu sais que c'était l'anniversaire de Raoul hier soir...

- Oui...

- Donc, le Raoul, il rentre chez lui, nu comme un ver, entièrement recouvert de crème chantilly, avec une cerise savamment placée sur sa masculinité. Comme il veut faire la surprise à sa femme, il n'allume pas, reste dans l'entrée et l'appelle... "Simooone !"

- Il s'est offert lui-même son cadeau ! Elle a dû éclater de rire...

- Attends Lino, mieux que ça ! Il entend Simone qui dit "chéri, c'est toi ?" trompée par la corpulence crémeuse dans l'obscurité... Il répond "évidemment que c'est moi, je t'ai rapporté une énorme gourmandise comme tu aimes, je veux juste que tu te souviennes avant de commencer que le bonheur c'est la cerise sur le gâteau... allume..."

- Et alors ?

- Alors une énorme clameur résonne, tous les amis de Raoul étaient venus lui faire la surprise pour son anniversaire ! Toute la famille était là, les applaudissements sont nourris, laissant immédiatement place à un silence stupéfait et gêné, puis avec une voix d'outre-tombe, la mère de Simone, tailleur strict et chapeau noir avance et lance un lugubre "Joyeux anniversaire Raoul..." Lui, dans un réflexe pudique met ses mains devant son intimité dans un geste tellement rapide qu'il dégomme la cerise, qui atterrit sur la tête de la belle-mère ! Simone décide de vite lancer la musique pour passer à autre chose, et là, summum du grand moment de solitude, on entend Michel Sardou qui déchire le silence avec son "... elle a des cerises sur son chapeau, la vieille..." !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire