mardi 18 mai 2010

Walkman



- Super Raoul ton walk-man !

- Oh ça va Simone, toujours en train de chambrer, moi au moins j'invente des choses !

- Ah oui, c'est vrai que ça va être génial l'ambiance dans le train quand tout le monde écoutera son super Walkman designed by Raoul ! Et sinon, chéri... c'est pas un peu...

- quoi... gros ?

- Bah oui... non ?

- Et ta soeur elle est grosse ?

- NON Raoul !!! Tu ne touches pas à Paulette !!!

- Mais d'où tu sors ce nom, walkman ?

- Je l'ai lu dans le même bouquin qui dit que la mode sera à l'ultra-minceur dans 50 ans.

- Ah ? Ils connaissent déjà les noms des trucs qui ne sont pas encore inventés ?

- Oui, par exemple, ton casque là, dans 50 ans, on le mettra DANS les oreilles, et on entendra aussi bien que si le son nous venait en vrai...

- Ce casque là DANS les oreilles ? Et ben je suis pas pressé d'être dans 50 ans ma grande ! Et puis ce n'est pas un walkman, mais un amplificateur d'ambiance extérieure. Un A.A.E.

- Oh mon Raoul, comme tu es doué... Bon, moi je vais en ville acheter du pain, s'il me manque un franc, je peux t'appeler ?

- Comment ?

- Comme ça : "Raaaaaaouuuuuuul !!!!" Avec ce que t'as sur la tête, si t'entends rien, t'as qu'à en faire deux saladiers, ce sera parfait pour le pique-nique de demain avec les Martineau...

Bisous mon chéri !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire