mardi 18 mai 2010

Elle est à la hauteur Simone !


- Allez, Simone, viens quoi... Je rigolais...

- Bien sûr Raoul, bien sûr... Va voir tes félines, elles sont plus terre à terre, ELLES ! Et pas la peine de dormir avec moi ce soir, pas du tout d'humeur...

- Et si je te présente toutes mes excuses ???

- Tu peux te brosser la crinière... Et descends de là, tu es ridicule ! De toutes façons, tu ne sais pas prendre de la hauteur ! La hauteur, c'est inné Môssieur le roi de mes cornes, on l'a ou on l'a pas !

- Mais Momone...

- Ah non hein !!! Encore une fois Momone, et je mets Pow Wow à fond dans la jungle !!

- Ah non, pas Pow Wow...

- A wimbawé a wimbawé awimbawé... dans la jungle, terrible jungle...

- D'accoooord !!! Stop !!!!

- Bonne soirée Raoul....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire