mardi 25 mai 2010

Pas de patin pour Raoul


- Raoul !!!

- Quoi ma douce ?

- Qu'est-ce que c'est que ce foutoir dans le placard à chaussures ?

- Ah ça... c'est rien, j'ai organisé une soirée "Venez en rollers et dînons pieds nus" avec des copines de la fac

- Bon... et bien bonne soirée très cher, je pars à mon dîner "Venez en dessous..."

- Et ?

- Quoi et ?

- Venez en dessous... et ?

- Ah ça ! Je ne sais pas, on nous donnera l'autre partie de l'invitation en arrivant. Ils nous ont juste dit qu'on rentrera assez tard.

- Simone, je ne la sens pas cette soirée...

- Et tu t'es occupé de savoir si je sentais ta soirée patins espèce de malade ???

- Franchement, c'est rien de bien méchant, on va jouer au papa et à la maman, une espèce de soirée "patins - couffins"...

- Raoul, depuis que tu prends tes pilules, tu deviens hystéro, maniaco-dépressif, un poil pervers, et limite barré ! Tu vas jouer au papa et à la maman ??? Et comment il va faire le papa pour gérer toutes ces mamans dis-moi... ?

- J'ai demandé à des baby-sitters de venir.

- Et elles sont venues en rollers évidemment...

- Heu.. oui...

- Je serais toi, je commencerais à démonter toutes ces paires de rollers maintenant...

- Pourquoi ?

- Parce qu'il va te falloir un paquet de roues pour dégager toutes tes affaires dans des valises qui vont rouler jusque chez ta mère avant que je ne sois rentrée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire