mardi 18 mai 2010

Mot compte double




- Bonjour Simone, j'ai beaucoup entendu parler de vous...

- T'es bourré René...

- Non, non, je vous assure, vous êtes sur facebook n'est-ce pas ?

- Face quoi ? Bon, René, ça fait douze ans qu'on se connaît, douze ans que tu me vouvoies dès que tu passes le 2 grammes de pastis dans le sang, tout ça pour te persuader que tu arriverais à me tutoyer le machin.

- Pardon ??? Le machin ? Quelle vulgarité !

- Quoi quelle vulgarité ? Parce que si je monte dans ta chambre, tu vas me lire les contes de Perrault peut-être !!

- Simone enfin... Tu veux pas faire un scrabble pour te calmer... ?

- Mouais... et quand je parlais du machin, je parlais de quelque chose d'abstrait, ne te méprends pas sur mon éducation...

- C'est quoi quelque chose d'abstrait ?

- Je vais te montrer... Vous prendrez bien un p'tit quelque chose René ? J'adore le scrabble...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire