mardi 18 mai 2010

Rendez-vous au bac à sable


- Allô le SAMU ? Venez vite devant le 107 rue Emile Zola, Simone et Paulette ont eu un malaise !!!

Ce qui s'est passé ?? Chacune a voulu montrer à Raoul qu'elle tenait plus le Pastis que l'autre, et aucune n'a voulu lâcher prise... Faut dire qu'elles sont du signe du taureau toutes les deux...

Comment je m'appelle ??? Dites donc, vous voulez le mariage vous ou quoi ?? J'ai mes copines qui ont le nez dans le bac à sable alors vous ramenez votre estafette et on fera les présentations plus tard !!

C'est pour le dossier ? Bon, Ginette Lefébure, née Maraval, en juin 39, le bruit des bottes résonnait dans le biberon, voyez le genre du début de l'histoire ? J'ai eu une scolarité plutôt agréable, bonne en histoire, jusqu'à ce que Pierre Letourneur ait voulu me faire réviser la tectonique des plaques... Je n'aime pas les betteraves mais j'avoue un plaisir à regarder les dossiers de l'écran, même si le générique me fait un peu peur et... quoi on est pressés ???

Vous voulez faire un dossier ou vous voulez pas ???

Bon, alors on continue, de toutes façons, Paulette et Simone ont le sourire figé dans le sable, à l'heure qu'il est, elles n'ont aucune notion du temps... Donc...j'adooore les betteraves, et j'ai récemment découvert les bienfaits de la soupe au potiron, alors ça, figurez-vous que ma mère faisait des recettes...........................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire