lundi 31 mai 2010

Quel est le plus gros défaut de Bernard ?


- Dites donc Monsieur Bernard, vous êtes sûr que vous savez vous y prendre ?

- Restez calme Simone, j'ai fait médecine avant d'être avocat, il m'en reste forcément quelque chose, et puis vous connaissez la réputation des avocats...

- Non

- Ils mentent comme des arracheurs de dent...

- Hum... Monsieur Bernard, je vais y aller je crois, c'est mieux...

- Simone, restez en place s'il vous plaît ! Raoul m'a dit que vous aviez une dent contre lui, nous allons l'extraire pour le bien de tous !

- Ah c'est donc ça ! Bernard, dégage ta pince de charlatan ou je te fais manger ta blouse !

- D'ailleurs, ça me fait penser que Charles est en bas depuis une heure...

- Très fin Paulette ! Bernaaard, si tu ne veux pas avoir l'empreinte de ma mâchoire à vie sur ta joue droite, je te conseille de lâcher l'affaire avant que je te dénonce et que tu soies radié du barreau !

- Mais Simone, c'est Raoul qui...

- Le sien est déjà radié à vie ! Bernard, lâche ma canine !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire