mardi 18 mai 2010

Télécommande


- Simone...

- ...

- Chérie...

- Quoi...?

- Tu ne crois pas qu'on soit dans une caricature du couple qui dort là ?

- Je suis parfaitement réveillée Raoul, et je regarde mon émission.

- Je veux dire... c'est une métaphore, arrête d'ignorer l'évidence... On est là, sur un lit, l'un à côté de l'autre, et le seul parfum d'amour qui se promène dans cette image c'est le chien posé sur ta jambe. Je ferais la même chose, tu me dirais que je te gêne.

- Il est plus petit.

- Mais bordel Simone, on ne s'embrasse plus, on fait l'amour à ton anniversaire, parce que tu as abusé du punch, et on est quand même très loin de la retraite physiquement parlant !!!

- Passe-moi la télécommande, j'entends rien Raoul...

- Y'a pas de télécommande, on est en 1955 !!! Ca n'existe pas encore la télécommande ! Et vire-moi ce chien, viens sur moi et embrasse-moi à pleine bouche !!!

- Je peux pas Raoul, je regarde la télé. Après, si tu veux...

- D'accord, prenons rendez-vous... Dimanche, entre le bain et la messe, ça te va ?

- Parfait.

- Bonne nuit Simone...

- Bonne nuit chéri, je t'aime.

- Qu'est-ce que ce serait si....

- Si ????

- Rien...

- Au fait, tu aimes ma nouvelle robe ?

- Quelle robe ?

- Quelle robe ???? Tu ne me regardes plus Raoul, il n'y a que toi qui compte, toi, toi, toi, ta télé, tes envies !!! Je suis bien plus heureuse avec ce chien câlin qui ne m'oublie jamais !!!

- aaaaarrrrggghhh.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire