mardi 18 mai 2010

Simone et l'infini



Mais Simone, qu'est-ce que tu fais ???

- Tu m'as dit que je te faisais perdre trop de temps avec mon vernis sur les ongles des pieds alors tu vois, je les fais sécher plus vite...

- Dans le micro-ondes ???

- Oui, tu verras, on va gagner un temps fou...

- Et la porte, c'est normal que tu l'aies explosée ??

- Bah, comment tu veux faire autrement ?? Sinon, mon pied, il rentre pas complètement, alors j'ai mis un pointu assez franchement, c'est rentré impec !

- Simone... Comment tu fais pour réinventer l'infini tous les jours...

- Et tu crois que si je mets sur pizza c'est mieux ? Vu que mon vernis est rouge...

1 commentaire:

  1. "Simone... Comment tu fais pour réinventer l'infini tous les jours..."
    Alors celle-là, j'la prends ;)

    A bientôt, et bonne route, Franck.

    Amélie

    RépondreSupprimer