jeudi 20 mai 2010

The sound of silence



- Que se passe-t-il chéri, tu as l'air soucieux... il n'est pas comme tu rêvais ce mariage ?

- chuuuut.... écoute le son du silence Madame Robinson...

- Madame Robinson ? Ah oui c'est vrai... Ca va me faire bizarre de m'appeler comme ça... Mais pourquoi tu as donné ce nom-là ?

- C'est l'avantage de Vegas, ils sont moins regardants, ça avait un côté américain total... non ?

- Oui, c'est vrai... Mais pourquoi veux-tu que j'écoute le son du silence ?

- Parce que je vais en faire une chanson de ce moment, et je vais encore changer de nom pour l'occasion... Tu veux qu'on fasse un disque mon amour ?

- Raoul.... J'adore cette idée chériiiiii ! Et moi, comment je vais m'appeler ?

- Toi tu restes Simone, ton prénom a une force incomparable... et moi... je serai...

- Oui ?

- Garfunkel.

- Garfunkel ? Quel drôle de nom...

- Non, je suis sûr que ça va marcher... Simone and Garfunkel... Titre de la chanson : The sound of silence. Oui... je suis sûr de moi...

2 commentaires:

  1. qu'elle aime beaucoup celle ci ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es fabuleux M. Lemon, on le relit sans fin... Chapeau l'esprit, chapeau la plume...

    RépondreSupprimer