mercredi 19 mai 2010

Rock n' roll



- Haaaaaaaa mais Raoul qu'est-ce que tu fais ???

- J'invente le rock acrobatique ! Je suis sûr que ça existera un jour !!

- Mais t'es dingue, tout le monde nous regarde, pose-moi par terre !

- Arrête c'est génial, tu vas voir, tu vas être la star du village...

- Si tu continues, ça c'est sûr que je vais l'être, et pour longtemps !!

- Pourquoi tu dis ça ??

- Je n'ai pas mis de culotte !

- Hein ?? Mais quel genre de femme ne met pas de culotte pour aller au bal des pompiers ???

- Le genre de femme qui n'avait pas prévu de partir si vite au bal des pompiers et qui a fait sa lessive trop tard !

- Et toutes tes culottes sont à sécher ?

- Il m'en restait une, mais je l'ai prêtée à Paulette...

- A Paulette ? Mais pourquoi ?

- Elle est partie au cinéma avec Charles...

- Mais personne n'aurait rien vu au cinéma !! Et Charles aurait adoré la surprise ! Et toi tu pourrais faire des figures imposées pour épater la galerie en ce moment !

- C'est pas le genre Charles... Lui, c'est plutôt "si je te touche le genou c'est que je suis tombé"... Bon, et pose-moi par terre Raoul maintenant !!! Parce que si tu me retournes à la fin de ton mouvement là, y'aura pas assez de pompiers pour éteindre le feu que tu vas mettre à ma légende !!!

- Pfffff.... c'est pas vrai, Simone, on allait révolutionner le rock dans le monde et parce que ta douceur labiale est à nu, il va falloir rester à la verticale comme tous ces conformistes là...

- Tu sais ce qu'elle te dit ma douceur labiale ???

- Bon, on va au cinéma ?

- D'accord...

- Je pourrai me mettre à côté de Paulette ?

- Oh le con... Pose-moi par terre ou je fais l'hélicoptère en hurlant que j'adore l'uniforme !!!

1 commentaire:

  1. Hello,

    Ton cousin Julien m'a parlé de ton blog et il a bien fait. Ton écriture est aussi spirituelle qu'agréable.
    Comme tu es très prolifique et que j'ai beaucoup de retard, j'aimerais savoir si tu me conseilles de lire les posts dans l'ordre ou pas.

    RépondreSupprimer