mardi 18 mai 2010

Moi aussi


- Tu sais Paulette, j'adore regarder les étoiles comme ça, et rêver d'une vie idéale...

- Moi aussi

- J'adore sentir la douceur du soir venir me caresser ce cou dans lequel je voudrais qu'un prince se perde...

- Moi aussi

- Je voudrais qu'il passe doucement sa main dans mes cheveux, et qu'il pose ses lèvres sur les miennes...

- rrrooo... moi aussi...

- Je voudrais qu'il m'emmène, et que le premier rayon du soleil matinal se pose sur son sourire endormi juste après avoir invité mes paupières à s'ouvrir sur ce spectacle inégalable...

- Moi aussi....

- Paulette, tu ne trouves pas que tu fais toujours tout comme moi ?

- N'importe quoi !

- Ah bon ? Regarde tes jambes par exemple, tu ne remarques rien dans leur position ?

- Bah quoi, tu veux que je les croise dans l'autre sens ? J'avais donc une chance sur deux de me prendre cette vanne quoi !!

- D'accord Paulette, d'accord... oublions cela... Et j'adorerais que Raoul soit ce prince...

- Moi aussi.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire