jeudi 24 novembre 2011

Rendez-vous en terre inconnue (2ème partie)


- Mais qu'est-ce que t'as mis dans ta valise chérie ? Elle pèse une tonne !

- Le strict nécessaire.

- Mouais... Je suis curieux de voir la nature de ton strict nécessaire...

Raoul pose la valise, s'agenouille et l'ouvre :

- Du sable ? Ta valise est pleine de sable ?

- Je me doutais que tu me ferais le coup du tourisme culturel, et j'ai eu raison parce que tes lolos noirs ils sonnent moyennement "coquillages et crustacés", alors j'ai tout prévu, j'ai emmené ma plage.

- ... elle a emmené sa plage...

- Oui, j'ai emmené ma plage oui ! Pour moi, la plage en vacances c'est le strict nécessaire.

- Mais comment tu vas te laver, te changer, te préparer ??

- Les lolottes me prêteront bien des fringues.

- On dit les lolos.

- Je parle de leurs femmes là. Et puis au Viet-Nam, ils ont des salles des bains quand même non ?

- Simone, je crois qu'il faut que je te précise deux trois choses finalement...

- Ah non ! Tu m'as dit que c'était une surprise, je veux que ça reste une surprise ! Je ne serai pas déçue au moins ? Tu me fais peur là...

- Non, non... Ce sera une grosse surprise, tu peux en être sûre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire