mardi 30 novembre 2010

Vive le vent d'hiver


- Simone ! Simone !!!

- Ah mon prince...

- Mais qu'est-ce que tu fais là ?

- Je dormais sous un tas de feuilles, en t'attendant...

- Mais tu aurais pu mourir de froid ! Pourquoi n'avoir pas marché jusqu'à la maison la plus proche ?

- Pour que je tombe sur sept nains alcooliques qui veulent que je les borde, à qui j'aurais été obligée de raconter une histoire pour les endormir et pour que tu me fasses une scène au moment de me tricoter l'haleine ?

- Ouh la... chérie, tu as dû subir un petit traumatisme à cause du froid...

- Oui, pardonne-moi...

- C'est rien... mais quelle imagination quand même !

- Heureusement que c'est l'automne tu sais chéri, ce tapis de feuilles était délicieux...

- Si je n'avais pas été prince, j'aurais été un vent d'hiver, une bise fraîche, pour te découvrir et te saisir...

- J'aurais été transie d'amour, et prête à enfiler ton beau manteau d'hiver, pour devenir la plus pure des femmes, blanche comme neige...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire