mardi 9 novembre 2010

Simone Instinct


- Mais lâchez-moi sale brute !

- Qu'est-ce qui vous a pris de gratifier le jury de ce jeu de jambes "croisé - décroisé" ???

- Un instinct basique ! Vous n'allez quand même pas m'inculper pour fumage !!

- Le monde n'est pas encore assez stone pour ce genre de provocation ma chère Simone !

- Tu m'appelles encore une fois ta chère Simone, je dis à tout le monde que tu m'as fouettée dans ta cave à coups de perruques à bigoudis, que tu t'habillais avec le costume de Blanche Neige, que tu m'attachais au radiateur, et que tu exigeais de me nourrir au sein ! Et je peux te dire que je n'aurai aucun mal à trouver des témoins, et là, alors là, je serai ta chère Simone... Il te faudra sept vies pour payer ton procès et les dommages et intérêts ! Une par nain !

- Mais je n'ai rien fait moi ! Je représente l'autorité !

- Je ne sais pas de quel bois est fait l'autorité, mais si ce que je sens sous mon pied doit me donner une idée de sa puissance, on est très très loin du chêne ! Et même pour me rappeler de son fruit, je n'en ai pas assez sous le pied, il me faut revenir à votre visage pour en avoir une définition parfaite !

- Arrêtez-là !

(Deux inspecteurs interviennent)

- Veuillez lâcher cette femme Monsieur, et nous suivre s'il vous plaît...

- Pardon ?

- C'est à vous ce costume de Blanche-Neige ? On vient de le trouver dans votre coffre.

- Mais ce n'est pas à moi ! Comment vous êtes-vous retrouvés dans ma voiture ?

- Le gardien du parking, un certain Raoul, nous a prévenus.

- Mais il n'y a pas de gardien dans ce parking !!!

- Oui, c'est ça... Allez, on avance gentiment. Pardonnez-nous Madame...

- Je vous en prie. Il voulait m'enfermer simplement parce que j'avais écarté l'idée qu'on m'enferme pour fumage, vous imaginez l'abus de son pouvoir ?

- ...parce que vous avez écarté l'idée ?? Vous n'êtes pas ouverte que d'esprit chère Madame, vous avez un sacré toupet !

- Et le mien n'a pas de bigoudis ! C'est mon pic à glace à moi...

(Là, un membre du jury vient relever Simone, un sourire béat jusqu'aux oreilles...)

- Moi, j'aime beaucoup votre toupet. Je peux vous emmener dîner ?

- Il faut demander au gardien du parking

- Plaît-il ?

- C'est avec lui que je suis en voiture...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire