mercredi 5 janvier 2011

Une poire pour digérer


- Simone, ils te cherchent partout en plateau ! Le tournage reprend, allez !

- Non !

- Comment ça non ? Et pourquoi ton verre est cassé ?

- C'est moi qui l'ai cassé, ça m'a calmé les nerfs...

- C'était quoi ?

- Une poire

- Une poire ? A cette heure-ci ? Mais pourquoi tu prends une poire maintenant ? et pourquoi tu te mets dans cet état ?

- Ecoute Raoul, on s'était mis d'accord sur le casting, je voulais bien faire Marie, à condition qu'on ait de vrais Rois Mages !

- Et alors ?

- Et alors ? Et alors ?? T'as vu la tronche des Rois Mages ? Ils ont gagné à un jeu sur des boîtes de céréales ou quoi ? On n'a qu'à prendre Léon Zitrone pour faire le charpentier aussi ! C'est du blasphème ce casting ! Si eux sont acteurs, moi je suis la Vierge !

- Bah...

- Oui, enfin, tu as compris ! Alors quand j'ai vu ça, excédée, j'ai déserté le plateau, et je suis venue ici prendre une poire.

- Mais pourquoi avoir déserté ? Et pourquoi une poire Simone ?

- Parce qu'après un plateau de faux mages, on passe au désert, et ensuite, c'est l'heure du digestif Raoul !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire