mardi 11 janvier 2011

Simone on tour


- Allez-y doucement Robert...

- Vous croyez vraiment qu'il peut être à Paris ? Je le verrais plutôt dans le Pacifique, ou en Asie, pas ici.

- On ne sait jamais, puisqu'il faut faire tous les cours d'eau du monde, autant commencer par là, et puis ici, on a la magie de cette tour, et la Seine. Si la Marine locale a proposé à Steve d'être mis en Seine sous une tour, infernale de beauté, il n'a pas pu refuser !

- Au contraire Simone, si vous voulez mon avis...

- Non.

-...

- Bon, d'accord. Mais pas longtemps.

- ... je pense que depuis votre rencontre, il n'a plus du tout envie d'entendre parler de tour, qu'elle soit infernale ou pas.

- Vous avez raison... Cap sur l'Asie !

- Je reviendrai ici moi... Je monterai une agence de voyages avec survol de Paris en hélico, vous m'avez donné une idée de nom absolument parfaite...

- Ah oui, laquelle ?

- Tour de magie sur Seine...

- Pas mal... Allez Majax, on se réveille, on file au Bourget reprendre ton avion, et on survole les océans !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire