Toutes les femmes du monde en une seule. Simone est une femme française à l'élégance rare, sensuelle et lumineuse, parfois insupportable, très souvent délicieuse. Entrez dans le monde de Simone et Raoul, vous n'en reviendrez pas, c'est le vôtre. Le principe ? Une photo m'inspire et j'invente des textes, des dialogues, librement inspirés de ces photos, trouvées au hasard sur la toile. Bon voyage...
jeudi 2 décembre 2010
Un rafraîchissement pour Simone
- Mais lâchez-moi !!!
- On va te lâcher la française ! Mais d'abord on va prendre un peu d'élan, histoire d'être sûrs que tu puisses bien te rafraîchir les idées !
- Je veux voir Steve !
- Après la pub que tu viens de lui faire, t'es pas près de le revoir ! Il est parti en trombe avec sa Mustang, il part en Europe faire Le Mans, et après il s'engage dans la marine ! Il ne veut plus entendre parler de femmes !
- Parti en Europe faire l'amant ? Mais c'est moi le savon de son bain ! Je suis la seule à savoir le faire mousser, il ne peut pas partir en Europe sans moi !
- Le Mans ! La course ! Chez toi en France ! Une course incroyable, et Steve est le meilleur pilote de courbes au monde.
- Merci, je suis au courant. Lâchez-moi maintenant ou j'appelle la police !
- C'est nous la police cocotte... Y'a un problème ? On va se prendre un savon ?
(rires gras des deux grossiers personnages...)
- Cocotte ? Vous avez intérêt à me lancer très loin, et à courir très vite, parce que vous n'avez pas idée de la mousse qu'il peut faire ce savon s'il se débat ! Il va y en avoir jusqu'à la mairie ! Vous n'êtes que deux gros machos, c'est moi la peau lisse, et on écoutera toujours plus une femme gracieuse que deux poulets graisseux ! Mais vous êtes élevés en batterie pour être tous aussi dramatiquement jumeaux les poulets américains ?
- Allez hop, à l'eau la peau lisse ! C'est pour une urgence !
- Raooooooooooooooooooouuuuul !!
- C'est qui ce Raoul ?
Simone, au sommet de la courbe qu'elle dessine dans l'air, juste avant de tomber au milieu de la piscine :
- Ah vous ne savez pas qui c'est Raoul ? Et ben si j'étais vous, je me renseignerais sur les départs pour Vladivostok ! Il n'y a que là-bas que vous serez tranquilles !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Jubilatoire et magnifique ! Stars in the eyes and in my heart, forever :)
RépondreSupprimer