mardi 15 mars 2011

Tout est écrit


- Pourquoi tu ne regardes pas le spectacle chéri ?

- Aucun autre spectacle que le tien ne peut me donner autant de frissons...

- C'est adorable... Mais on a payé cher pour voir cette pièce...

- Moi j'ai donné ma vie pour être aux premières loges de ton délice, laisse-moi y goûter encore... Ne t'occupe pas de moi, regarde si tu veux...

- Oh bah oui, c'est pratique tiens... embrasse-moi encore comme tu viens de le faire... ?

- ...........

- Tu as raison finalement chéri... Quand on est bien placé, c'est quand même autre chose... Le spectacle est... différent... On ne rate rien... C'est comme si on faisait partie de ce monde inventé pour notre plaisir, on jurerait presque que tout a été écrit pour nous...

- Va savoir Simone... Peut-être qu'en ce moment même, quelqu'un a écrit qu'il fallait qu'on s'embrasse, et nous, on s'embrasse...

- Sans savoir que tout notre bonheur est écrit...

- Quand je te dis que tout est écrit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire