lundi 7 mars 2011

Le silence est d'or


- Pour la dernière fois, où est Raoul ?

- hummmpf... hummmmmmpf !!!

- Très bien. Demandons à ta sœur... Où est Raoul ? Où est notre or ?

- hummmmmmmpfff !!! mmmmmmmmmpfff !!!

- Ah vous ne voulez pas parler...

Son acolyte, derrière :

- T'es givré ou quoi ? Elles sont bâillonnées ! Il faudrait peut-être que tu les retires pour écouter leur réponse, tu crois pas ?

- Bah voyons ! Pour qu'elles parlent !

- Mais c'est toi qui veux qu'elles parlent !

- Oui, mais je veux qu'elles ME parlent, pas qu'elles SE parlent !

- Et ben tu leur interdis de se parler !

- Parce que tu crois que tu peux empêcher deux sœurs de se parler toi ? Déjà, quand elles n'ont rien à se raconter, elles peuvent tenir une heure, alors imagine aujourd'hui ! Non, non, je ne veux pas les entendre...

- Alors arrête de leur poser des questions !

- Dis donc René, tu commences à me courir sur le haricot là, tu sais ça ?

- Arrête de leur poser des questions je te dis... Et puis réfléchis... Plus elles vont se taire, plus on aura de chances de redevenir riches...

- Ah bon ? Et par quel miracle ?

- Le silence est d'or non ?

- René, fais-moi plaisir, trouve un moyen de les faire parler ou j'en trouve un de te faire taire...

- Je les fais parler de quoi ?

- Je ne sais pas moi... et si tu leur demandais quel était leur chanteur préféré ?

- Ça t'intéresse vraiment ça ?

- René, dégage de cette pièce !

- Bah quoi ?

- Sors !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire