lundi 11 juillet 2011

Le coup de la panne


- Qu'est-ce qui te prend chérie ?

- Je te fais le coup de la panne...

- Je me disais bien qu'on n'était pas à plat !

- Pas encore...

- Et que me valent ces feux de détresse ?

- Une soudaine envie d'être secourue !

- Et le triangle ? Tu crois que les automobilistes vont comprendre qu'on est en panne ? Ils vont le voir ?

- Je me suis dit que le triangle de signalisation était idéal pour prévenir les gens que tu allais t'occuper du mien...

- Rrrrooooo... Simone... Et pourquoi tu clignes des yeux ?

- Je ne cligne pas, je clignote ! Je dois être probablement sur la réserve, j'ai besoin de faire le plein des sens...

- Mais pourquoi là, tout de suite ?

- Parce que c'est la Saint Raoul.

- Et alors ?

- Alors ça va être ta fête mon amour !

- Mais on aurait pu attendre d'être à la maison, non ?

- J'adore cette voiture... Elle me ressemble...

- Les courbes ?

- Pas seulement... On a toutes les deux le moteur à l'arrière !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire