samedi 2 juillet 2011

C'est Simone l'experte


- Simone, je suis désolé, c'est la première fois que ça m'arrive...

- Pas de problème.

- Arrête, tu es toute tendue, je le vois bien...

- Tu n'avais qu'à me détendre !

- Attends, tu es dure là...

- Oui, et normalement c'est ton boulot !

- Dis donc, j'ai bossé jusqu'à onze heures hier soir ! J'ai laissé beaucoup d'énergie dans mon bureau, tu peux comprendre ça ?

- Dans ton bureau, ou avec la secrétaire de ton bureau ?

- Quoi ??? Parce que tu crois que je couche avec Cristina ?

- Je ne sais pas, je ne crois rien, mais je l'ai vue ce matin à la boulangerie, et elle était beaucoup moins fraîche que les pâtisseries en vitrine !

- Évidemment ! Elle a écrit pour moi toute la nuit !

- Tu avoues en plus ?

- Elle a rédigé des rapports d'expertise !

- Et ben dis donc, si c'est toi l'expert, elle écrit vraiment doucement alors ! Parce que si moi je devais rédiger un rapport d'expertise, là, tout de suite, ce serait fait en trois mots et autant de secondes...

- Ah oui ? Et bien vas-y Madame-je-sais-tout !

- A-MA-TEUR !





© Franck Pelé – Juin 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire