lundi 14 juin 2010

Symphonique Simone


- Simone, même quand tu joues comme un pied, tu ne fais aucune fausse note...

- C'est ton côté "Beaux-Arts" qui voit toujours cette sensualité artistique dans chacun de mes gestes mon Raoul...

- C'est ton côté Mozart qui exprime tout le génie de ta grâce en musique mon amour

- Je t'aime mon chéri... Sans bémol

- Quand tu auras achevé ta symphonie pédestre au piano, je jouerai de toi, je maîtriserai la moindre de tes notes pour donner naissance à ta musique la plus douce, la plus intime, la plus profondément envoûtante.

- Tu es mon chef d'orchestre Raoul. Et pour une fois, je te laisserai avec plaisir me mener à la baguette...

1 commentaire:

  1. C'est toi qui mène tes fans à la baguette... Accords parfaits, belle partition, tu composes si bien avec les mots et les images...

    ;-)

    RépondreSupprimer