vendredi 16 juillet 2010

Paradise Island


- Dis donc Raoul, c'est ça ton île déserte ?

- Bah quoi, y'a personne...

- Tu m'étonnes John ! Evidemment qu'y a personne, tu mets une famille de quatre et c'est complet !

- T'es jamais contente Simone...

- Quoi ?? Tu me promets des vacances paradisiaques sur une île déserte et je me retrouve devant un caillou qui a autant d'arbres que t'as de cheveux ??

- Et alors ? c'est une île déserte non ?

- Et alors ??? Alors à part les arbres, y'a rien d'autre ! Et tu vas faire quoi sur ton île ?? On peut même pas se baigner, parce que si tu plonges, faut prendre un hélico pour revenir !!!

- Justement... c'est de ça que je voulais te parler... j'ai pris un petit crédit pour l'hélico, parce que effectivement, si on veut se baigner, on peut, mais si on veut revenir, il faut se faire hélitreuiller...

- Tu sais quoi Raoul ? Tu vas te balancer au bout de ton échelle de corde, tu vas y aller en premier sur ton paradis perdu, et c'est moi qui vais piloter l'hélico. Ca fera des économies... Et je ne te garantis absolument pas que sur un faux mouvement je ne te fracasse pas ta carcasse sur un pan de la falaise !!!

- C'est con, c'était exposé plein sud, et y'avait le wifi gratuit...

2 commentaires:

  1. j'aime , c'est drôle et adorable ;-)élize A

    RépondreSupprimer
  2. Ah, Simone et Raoul !!! C'était mon petit bonheur quotidien sur FB mais apparemment, je ne suis plus dans les heureux bénéficiaires de cette lecture...
    Dommage !!! Je la partageais sur mon mur et beaucoup d'amis à moi y ont vite pris gout aussi.
    J'espère son retour....

    RépondreSupprimer