mardi 7 décembre 2010

Raoul affiche complet


- Raoul, tu peux m'expliquer pourquoi c'était écrit "complet" à l'entrée ?

- Je ne sais pas, une épidémie de grippe ? Une marelle géante improvisée dans  la rue ? La caissière qui a commencé un striptease dans sa cabine ? Va savoir...

- Raoul...

- J'ai acheté toutes les places, voilà.

- Mais pourquoi ???

- Je suis plus tranquille, bizarrement ! Mais si tu n'arrives pas à regarder un film sans une main sur ta cuisse, je peux m'approcher si tu veux...

- Très drôle ! Si tu fais ça à chaque fois que je me fais un film, ça va te coûter cher à la fin...

- Tant que tu te fais qu'un film...

- Alors écoute-moi bien mon gros jaloux ! Si tu me fais ton cinéma la prochaine fois que je me fais un film, je te jure que je te fais une séance qui va tellement afficher complet qu'il y aura du monde au balcon pour connaître les dessous de l'histoire !

- Tu me fais quoi là ? Tu retournes la situation ?

- Je ne retourne rien du tout, je t'explique que le jeune Paul est juste un peu amoureux d'une femme plus mûre, ça ne t'est jamais arrivé toi ? Et il fantasme comme un dingue ! Et devant sa poésie, très jolie au demeurant, je lui ai offert un moment de plaisir sur une surface totalement inoffensive ! Alors maintenant, si tu prends un crédit parce que tu as peur que je ne retourne pas QUE les situations au cinéma, va immédiatement voir la caissière dans sa cabine parce que c'est probablement la dernière femme nue que tu vas voir pendant un moment !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire