mardi 21 décembre 2010

Dancing Queen


- Pourriez-vous me rendre mon chapeau Madame s'il vous plaît ?

- Venez le chercher mon cher. Mon cher... ?

- Gene

- Enchantée Gene, je m'appelle Simone.

- Danseuse étoile ?

- Si on me décroche la lune, ça m'arrive...

- Votre souplesse m'impressionne Madame !

- A force de travailler entre l'Europe et l'Amérique, je ne cesse de parfaire mon grand écart.

- Quelle chance a l'Atlantique...

- Pardon ?

- Rien, je pensais tout haut. Je me disais que seul un océan pourrait épuiser ma soif de vous connaître...

- Vous m'en voyez flattée

- J'aimerais danser pour vous Simone

- Avec grand plaisir... Mais d'abord, attrapez ce chapeau. Montrez-moi votre tonicité mon cher...

- Simone, enfin...

- Faites-moi pétiller le regard, Gene... Offrez-moi l'ivresse... Osez le Gene tonique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire