lundi 7 mars 2011

Tout ce qui brille


- Steve ?

- Oui... Simone ? C'est toi ?

- Je sais qu'il est tard, pardonne-moi mais Raoul n'est pas rentré depuis deux jours, et Charles, mon beau-frère vient de m'appeler, il cherche ma sœur partout, elle non plus n'a pas donné signe de vie depuis mardi.

- Quoi ? Mais Faye aussi s'est volatilisée depuis mardi ! Comment était-il avant de partir ? Il t'a dit où il allait ?

- Il était très bien. En fait je venais de lui annoncer une grande nouvelle, et il est parti en me disant qu'il allait me rapporter tout l'or du monde ! Je pensais qu'il plaisantait, et finalement, je me demande si il n'a pas fait une connerie...

- Et Faye est partie avec la voiture et le matos ! C'était quoi la grande nouvelle ?

- Je vais avoir un bébé...

- Un bébé... Simone, il faut qu'on les retrouve. Je passe te prendre et on part à leur recherche !

- Tu crois qu'il leur est arrivé quelque chose ?

- Je ne sais pas, mais pour un enfant de toi, je sais que moi aussi, j'aurais eu envie de t'offrir tout ce qui brille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire