lundi 7 mars 2011

Pour tout l'or du monde


- Paulette...

- Quoi...

- Je crois que je vais pleurer...

- J'avoue que ma gorge se noue un peu.

- A part dans mon lit, je n'ai jamais vu autant d'or de ma vie...

- C'est pas Charles qui me dirait un truc pareil.

- Nos vies vont changer Paulette...

- Mais à qui appartiennent tous ces lingots ?

- Officiellement à un banquier respectable, officieusement à des politicards véreux, mafieux et corrompus, de mèche avec ce blanchisseur d'argent sale.

- On va avoir la mafia sur le dos ?

- On va surtout avoir le cœur sur la main. Et on va mettre notre descendance à l'abri pour longtemps.

- Ah ça y est ? Vous y pensez ?

- On y pense oui, on y pense...

- Simone va être aux anges !

- Tu ne dis absolument rien à Simone pour l'instant, et ce jusqu'à nouvel ordre. Promis ?

- Promis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire