mardi 29 mars 2011

Simone ne manque pas d'air


Simone, à l'intérieur :

- Dis donc Raoul, tu pourrais rouler un peu moins vite s'il te plaît ? J'ai trop d'air dans la chambre !

- Tu trouves pas que tu pousses le bouchon un peu loin là Simone ?

- Bah quoi ? C'est toi qui as dit que l'essence était trop chère et que tu voulais en profiter pour cultiver ta ligne !

- Oui enfin faut pas non plus déconner chérie ! Je ne vais pas adapter ma vitesse en fonction des courants d'air ! Et puis je ne vais pas vite au point de faire bouger ta permanente !

- Ah si ! Je suis sûre que si je mets une bougie à la fenêtre, elle s'éteint.

- Bon, Simone, ça suffit ! Allonge-toi, dors, je te réveillerai quand on sera arrivés !

- Je ne peux pas dormir à cette vitesse !

- Mais je fais du vélo avec une tonne à tracter, t'arrêtes ton cinéma oui ??? Je vais pratiquement aussi vite qu'un coureur à pied !

- Hey dis donc, tu sais ce qu'elle te dit la tonne à tracter ?

- Je parle de la caravane évidemment !

- Bon... Je vais m'allonger...

Après une minute de silence :

- Raoul ?

- Quoi !!!

- Fais gaffe aux radars quand même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire