lundi 7 mars 2011

L'amour aux trousses


- Regarde là-bas, Simone ! On dirait Raoul non ?

- Oui, c'est lui, c'est Raoul ! Accélère Steve, il a l'air d'avoir des ennuis !

- Chassé par un avion dans le désert, ça ressemble à des ennuis oui...

- Alors c'est ça un avion de chasse ? Je voyais ça plus racé.

- Quelqu'un a dû nous entendre quand nous avons parlé du lieu du rendez-vous... ou toi... ou Raoul...

- Oui bon bah c'est pas le problème mon vieux, le problème c'est que mon mari a besoin d'aide là.

- Et d'amour ! Parce que le pilote qui essaie de lui faire la raie sur le côté, il a pas l'air aimable ! Tu crois qu'il va s'en sortir tout seul ? Si on y va, on prend le risque de se faire braquer l'or dans le coffre...

- Dis donc l'apollon, t'as pas l'impression d'être un peu gonflé là ? Moi mon or, il est en train de courir dans le désert avec un avion aux fesses, alors on va le chercher, on le fait grimper et on détale !

- J'étais juste persuadé qu'après autant d'années passées ensemble, il s'en sortirait sans problème.

- Pourquoi ?

- Parce qu'il a l'amour aux trousses depuis qu'il te connaît, et qu'il a toujours su en extraire le meilleur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire