mardi 29 mars 2011

Chaud devant !


- Alors là... En trente ans de carrière, je n'avais encore jamais vu ça...

- Moi non plus Monsieur l'agent... Et pourtant, en trente ans de mariage avec Simone, j'en ai vu, vous pouvez me croire...

- Elle a raté sa marche arrière ?

- Même pas.

- Quoi alors ?

- Vous ne me croiriez pas...

- Dans mon métier, on entend l'impossible tous les jours mon cher Raoul !

- Dans mon mariage, l'impossible existe tous les jours Monsieur l'agent...

- C'est bien Simone qui conduisait, n'est-ce pas ?

- Oui. En fait, j'étais au bureau, elle m'a appelé pour me dire que le moteur de la voiture chauffait. Je lui ai dit qu'il fallait absolument qu'elle trouve du liquide de refroidissement sinon le moteur allait fumer.

- Et alors ?

- Elle en a trouvé...



© Franck Pelé – 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire