mardi 4 janvier 2011

Simone a du chien


- Bonjour, je viens pour la soirée de Simone

- Il faut montrer patte blanche

- Les conseilleurs ne sont pas les payeurs on dirait...

- Pardon ? La couleur de ma patte te pose un problème ?

- Non, non... Dites donc, on m'avait dit que Simone avait du chien, mais pas à ce point...

- C'est à toi la caravane ?

- Oui. J'ai dormi ici. Je viens de Dunkerque.

- Désolé, tu peux pas rentrer.

- Mais pourquoi ?

- Parce qu'on n'accepte ni les caravanes, ni les gens qui ont dormi dans des caravanes.

- Mais c'est de la discrimination pure ça !

- Et ben c'est comme ça !!!! Tu dégages ou je sors les crocs !!!!

- Oh ça va, ça va... calme... pas la peine d'aboyer comme ça...

- Chacun son truc, le chien aboie, la caravane passe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire