vendredi 7 janvier 2011

Raoul, chevalier servant






- Au golf de Saint-Nom-la-Bretèche s'il vous plaît.

- Mais qui êtes-vous ?

- C'est moi Raoul, Charles...

- Qu'est-ce que c'est que cet accoutrement ?

- C'est pour me rappeler que je ne suis pas un chevalier moderne Charles, alors je vais bosser mon golf. Et je vais prendre les commandes aussi si tu veux bien.

- C'est Simone ?

- Quand elle verra que je suis le seul à faire un trou en un avec une armure pareille, et qu'elle saura que je suis allé m'entraîner en hélico, peut-être qu'elle s'apercevra enfin que je suis un chevalier moderne ! Et peut-être qu'elle comprendra que si elle me déleste enfin de ce poids insupportable, mes performances seront inaccessibles, même pour des acteurs américains ou des agents secrets britanniques !

- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?

- Attache-toi derrière, on y va...





- Je t'en foutrais des Steve McQueen moi... Et des agents secrets... Ils se la coltinent depuis vingt ans la Simone ? Elle est gonflée elle, aussi, de chauffer comme ça... Je sais qu'elle m'aime, mais c'est pas une raison pour se donner autant de liberté, juste parce qu'elle sait que je l'aime comme je l'aime !

- Quoi ?

- Rien...

- Bon, tu l'enclenches ton swing ?

- Oui, je vais l'enclencher mon swing, et ça va danser sévère ! Simone va non seulement retrouver un chevalier moderne, mais aussi un cavalier à la main de fer !

- Joue !

- Ho, un ton en-dessous le beau-frère tu veux bien ? J'ai besoin de me confier alors si tu voulais avoir une qualité d'écoute aussi précise et généreuse que lorsque ta femme te parle de ses envies profondes, ça me ferait plaisir !

- Il faut que je me souvienne... C'était à l'automne dernier je crois...

- Oui... bon... c'était une image...

- Joue !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire