mercredi 26 septembre 2012

Ce qui fait tourner le monde



- C'est vraiment petit... Avec tout ce qu'on disait sur le sujet, je pensais que c'était un peu plus gros que ça...

- Oui mais regarde, si tu mets tes doigts comme ça, et que tu fais ce mouvement, tu peux changer la taille.

- Et tu peux toucher beaucoup de femmes avec ça ?


- Toutes celles que je connais. Elles sont toutes dessus.

- Et elles aiment vraiment ça ?

- Toutes celles qui y ont goûté ne peuvent plus s'en passer, les autres y viendront un jour ou l'autre. Sauf les coincées ou les vieilles filles, mais ça, c'est une question de caractère. Ou d'habitude.

- Je peux essayer ?

- Bien sûr, mais fais attention à toi en t'approchant, avec la pipe tu pourrais prendre feu.

- C'est vraiment tout fin... Et donc là, si je mets mes doigts comme ça... ah ouiiiii je peux l'agrandir ! C'est dingue ! On dirait qu'il manque un peu d'énergie non ?

- Il est bientôt vide, c'est normal... Enfonce-le dans une source électrique et il va se recharger très vite. Il a une autonomie assez impressionnante, il faut l'astiquer régulièrement pour qu'il reste performant et s'il vibre c'est qu'il t'appelle.

- Ça a un nom ce truc ?

- Un iPhone.






Franck Pelé - Septembre 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire