mardi 3 avril 2012

Dis-moi ton prénom, je te dirai qui tu es




- C'est gentil de m'accompagner à la gare mon chéri...

- Tu vas me manquer... C'est long une semaine...

- Tu ne vas pas t'ennuyer, tu pourras jouer aux cartes tous les soirs.

- Oh non, beaucoup trop de travail. Et toi, tu ne vas pas t'ennuyer chez ton amie d'enfance ?

- Je ne crois pas, rien que dans sa rue, il n'y a que des gens incroyables.

- Ah oui ?

- Oui, figure-toi qu'elle connaît tous ses voisins, et chacun porte un prénom en rapport avec sa profession ou sa nature, c'est dingue non ?

- Je ne comprends pas...

- Et bien il y a Pierre par exemple, qui est maçon, Phil qui est électricien, Marco ne porte que des polos et bosse pour Internet Explorer et Barrack est agent immobilier. Y'a aussi Brad qui est brocanteur, Tom qui est fromager et Lila qui est fleuriste.

- Complètement idiot cette histoire...

- Et ce soir, on va toutes dîner chez le nouveau voisin d'Emma. Elle l'a rencontré la semaine dernière, il paraît qu'il est formidable.

- Et il s'appelle comment lui ?

- Nick




Franck Pelé - Mars 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire