jeudi 16 juin 2011

Personne ne peut l'encadrer


- Comment tu trouves le tableau Raoul ?

- Hyper réaliste !

- Bon... Je suis prête pour demain...

- Demain ?

- J'ai rendez-vous avec un sénateur pour une place d'attachée parlementaire, mais il paraît qu'ils sont très machos dans ce milieu, ils ne peuvent pas encadrer les femmes, alors je m'entraîne à rentrer dans le cadre...

- A rentrer dans le cadre ? Avec tes bas et un porte-jarretelle ? Mais tu sors complètement du cadre Simone là !

- Il faut peut-être que je retire un bas...

- Pourquoi un bas et pas deux ?

- Parce qu'on m'a fait comprendre que si je retirais le bas, je pouvais avoir le poste...

- Quoi ??? Donne-moi le nom de ton sénateur...

- Raoul...

- Le nom de ton sénateur ! Et rappelle-moi où j'ai rangé la corde !

- La corde ? Qu'est-ce que tu vas faire avec une corde !

- Je vais lui présenter le radiateur de son bureau à ton sénateur, il a l'air chaud bouillant non ? Alors je vais faire en sorte qu'il se lie intimement avec une autre source de chaleur, il aura tellement de temps pour discuter avec lui qu'il va reconsidérer le poste d'attaché parlementaire !





© Franck Pelé – Juin 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire