samedi 17 juillet 2010

John Lemon Wanted


- Pourquoi on est là Raoul ?

- Facebook veut notre peau...

- Pardon ?

- Ils ont supprimé le compte de John Lemon ce matin, il avait plus de 600 amis...

- Pourquoi ?

- Apparemment parce qu'il parlait de nous trop souvent sur sa page...

- Et comment ses amis vont le retrouver ?

- Grâce à nous, on va mettre son adresse email dans ce message : johnsweetlemon@gmail.com, c'est l'adresse du nouveau profil John Lemon qu'il a créé à 16h ce samedi. J'espère qu'on aura assez d'admirateurs pour relayer l'info...

- Bon, et nous, on fait quoi là ?

- On va inviter des amis pour une petite soirée disco, qu'est-ce que t'en penses ?

- J'en pense qu'il va falloir indiquer sur le carton "mousquetons fournis et voiturier à 500 mètres... plus bas...

3 commentaires:

  1. C'est ici que je suivrai désormais les aventures de Simone et Raoul.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ! Je ne comprenais pas pourquoi je ne faisais plus partie des amis de Raoul et Simone ! J'étais surprise et déçue car plus de John Lemon....
    Oufff ! enfin de retrour :))

    Marie Christine Lecuyer

    RépondreSupprimer
  3. facebook est un fasciste avec une rose numérique entre les dents, et bleue, la rose... bon courage ^.^

    RépondreSupprimer