lundi 11 avril 2011

Simone dans tous ses états


- Raoul... je viens de faire un rêve incroyable...

- Tu rêvais que tu étais Louis XIV...

- Mais... Comment tu le sais ???

- Ton corps garde souvent une empreinte de tes rêves les plus forts mon amour...

- Ah bon ? Et qu'est-ce qu'il a de spécial mon corps là ? Je ne porte aucun stigmate, si ?

- Tu rayonnes mon amour... Ma Reine... Vous êtes solaire... Laissez-moi vous faire la cour...

- Bon. Je vais aller me voir dans le miroir.

- Non ! Ne bouge pas ! Si tu bouges, tout aura disparu... Moi seul peux voir le spectacle de ta mégalomanie nocturne.

- Mais qu'est-ce que tu racontes Raoul ??? Je sais très bien qui je suis, j'ai juste rêvé que j'étais Louis XIV, point ! Et je veux savoir comment tu as deviné ! Je ne me prends pour personne d'autre !

- Pourquoi tu te mets dans cet état ?

- L'état, c'est moi !



© Franck Pelé – 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire