vendredi 11 février 2011

Champagne pour Simone


- Tu vas lui offrir quoi comme bijoux à ta femme ?

- Je vais lui faire un chapeau.

- Un chapeau ?

- Oui, comme ça ce sera original, tu garderas l'exclusivité des bijoux taillés dans la lune, et Faye, elle, elle aura un magnifique chapeau. Je vais d'abord extraire un morceau de ma lune suisse...

- Pourquoi un morceau, tu comptes remettre le reste à sa place ?

- Oui, il faudrait. J'ai entendu à la radio que j'étais déjà recherché par la police suisse, il ne faut pas perdre de temps. Le rythme de vie en Suisse est tranquille, ils n'auront même pas remarqué son absence. Par contre, il faudra que je la remette exactement à sa place, ils ne rigolent pas avec la précision dans ce pays.

- Mais comment tu vas faire ?

- Comme pour la décrocher, je vais passer par les Alpes, et je vais grimper un de ses sommets un jour de ciel bas.

- Joli ! Donc, tu vas extraire un morceau de lune et...

- Oui ! Puis je vais polir ce joli petit bout de lune, puis l'aplatir un peu, et enfin le creuser, au milieu, pour que la tête puisse s'y enfoncer confortablement.

- Elle va adorer.

Simone devient soudainement pensive.

- Qu'est-ce que tu as Simone ?

- Tu sais Steve, je n'ai jamais trompé Raoul, je veux dire accueilli en mon sein un autre que lui, et je n'ai pas envie de commencer aujourd'hui, mais je voulais te dire que cet endroit me met vraiment à l'aise... Je suis bien là.

- Je vois ça. Vous êtes délicieusement gonflée quand même chère amie...

- Tout est naturel cher Monsieur ! Par contre, ça manque un peu de bulles ce jacuzzi non ?

- Remets du Champagne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire