vendredi 25 juin 2010

Un poil tendue



- Raoul chéri... Il faut que je te dise quelque chose...

- mmmm....

- Tu m'écoutes ?

- mmmoui... quoi?

- J'aimerais que tu t'épiles un peu... Ton système pileux est vraiment fourni...

- Quoi ?? (il se retourne et se redresse brusquement)
Mais tu perds tes bas Simone ou quoi ? Et au niveau de tes lubies, ça se passe bien ? Non parce que j'en connais une autre qu'est fournie en la matière ! Mon système pileux est fourni...je rêve...

- Oui, excuse-moi mais partout où je voudrais sentir ta peau, j'ai l'impression de devoir jardiner avant de pouvoir sentir la douceur du moment, alors, oui, j'aime bien la nature, mais parfois je préfèrerais la caresse d'une plage immédiatement accessible à l'érotisme piquant d'un bois sauvage !

- Jardiner ? Parce que tu crois que chez toi c'est la fête du green ?

- Oui, parfaitement, c'est la fête du green, et si t'arrêtais de faire des coups en un, tu pourrais un peu plus profiter du parcours !

- Hein ?

- T'as très bien entendu ! T'es un gamin Raoul, on peut jamais rien te dire ! Et puisque tous les enfants savent qu'il est interdit de jouer sur la pelouse, je te conseille de te mettre à l'aviron pour les prochains jours, ça va te détendre !

- L'aviron ? Pourquoi l'aviron ?

- Parce que vous allez ramer toi et ton système pileux FOURNI, oui FOURNI Monsieur, pour revenir jouer à Saint Nom la Bretelle !

1 commentaire: